750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de artcuisne.over-blog.com

mes passions culinaires et autres petites créations d'art;ma nouvelle passion les bijoux fimo gourmands Spécialités Alsacienne

Mousse au citron en déclinaison du tiramisu

Voici une recette de mousse au citron appréciés de tous, enfants ados et adultes biensûr, tellement facile et inratable, je vous livre mon secret

 

Pour 4 personnes

 

250g de mascarpone

3 citrons non traités de préférence

3 oeufs

100g de sucre

 

recettes-001.JPG 

Commencez par râper le zeste d'un citron , et ensuite pressez les 3

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre afin d'obtenir un mélange assez mousseux et que les oeufs ont bien blanchis.

Ensuite ajoutez leur  le mascarpone, le zeste et le jus de citron en prenant soin de bien mélange entre chaque ajout.

Battre ensuite les blancs en neige très ferme, et ajoutez le au mélange précédent.

Mettre ensuite dans des ramequins ou verre de votre choix, j'ai rajoutez des fraises coupées en rosace comme c'est de saison, et aussi du cédrat ( citron confit) mais nature c'est excellent aussi ;!!!!recettes-007.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article