750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de artcuisne.over-blog.com

mes passions culinaires et autres petites créations d'art;ma nouvelle passion les bijoux fimo gourmands Spécialités Alsacienne

gâteau d'anniversaire guitare Jackson

J'ai créer un joli gâteau grandeur nature pour mon fils, qui joue de la guitare électrique et c'est sur sa guitare Jackson que je l'ai représenté
Pour la base j'ai du faire 2 gâteaux de 15 personnes chacun (moelleux au chocolat) et 1 de 8 personnes (moelleux au chocolat  blanc) et je l'ai recouvert entièrement de pâte d'amandes blanche que j'ai faite moi même également, beaucoup de travail ,plus de 8 heures, mais quelle joie de voir le résultat et les yeux de mon fils , si vous voulez plus de conseil vous pouvez me contacter.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article