750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de artcuisne.over-blog.com

mes passions culinaires et autres petites créations d'art;ma nouvelle passion les bijoux fimo gourmands Spécialités Alsacienne

collier st valentin fait main

collier st valentin fait main
collier st valentin fait main     12 eurosplus disponible , mais me reste le même coeur pour être monté sur un collier différent
fimo
par anne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour. Votre blog est magnifique. Superbe travaux. Merci pour partager. Venez voir mon blog: http://handmadegiftsandsouvenirs.blogspot.com/<br /> <br /> Flor
Répondre
A
<br /> <br /> merci de vos compliments je vais faire un tour sur votre blog.<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />